Mycanal sur AppleTV

missdidi27

Bonjour à tous,

L'application mycanal fonctionne désormais sur mon téléphone et mon ordinateur grâce aux sujets que j'ai trouvé sur les forums, cependant concernant l'apple TV toujours le même problème, quand je rentre le code sur le site internet ça me passe l'application avec le bouton "réessayer" sans le moindre succès, et quand j'y vais avec les identifiants "impossible de se connecter à internet".

C'est de plus en plus agaçant surtout au vu du prix que l'on paie ..

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?

Si sans engagement, vous avez bien prise la version avec accès Apple TV depuis iTunes et non pas la version de base depuis la boutique Canal ?