Sujet en attente de réponse

Problème mode de reception : TNT materiel installé et satellite dans compte

Jacques32537200
Jacques32537200

Jacques32537200

Niveau
0
11 / 100
points

mon decodeur est raccordé sur TNT et je n'ai plus accès aux chaines depuis quelques jours. Infos materiel affichées dans mon espace client : decodeur et carte satellite. Or pas de changement demandé. Pas la possibilité de choisir le mode de reception lorsque rallume le décodeur après retrait/reinsertion de la carte - directement sur connexion satellite. Y a t-il une possibilité de modifier de manière autonome le mode de reception ou faut-il passer par le service client pour modification? qui définit le mode de reception: le materiel ou les infos déclarées dans le compte?

Réponses de la communauté

Jacques32537200
Jacques32537200

Jacques32537200

Niveau
0
11 / 100
points

Cube TNT c'est pourquoi je ne comprends pas que le déroulement des écrans se fasse sur mode 'satellite' lorsque je relance installation. J'attends l'ouverture la hot line à 10h pour avoir explications et aussi connaitre fonctionnement précis de cette box et cause de ce pb.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Le Cube TNT et le Cube sat sont des décodeurs différents.

Cube TNT > câble d'antenne à emboîter.
Cube Sat > câble d'antenne à visser.

Vous avez lequel ?