Sujet en attente de réponse
Panne Décodeur et panne télécommande
- Nom de l'auteur
- titillou utilisateur
- Publié le
- 10 février 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 286 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Décodeur 4K
Problème 1 :
A certains démarrages, je suis bloqué sur un écran noir avec au centre "CANAL". Tout est bloqué. Après une demi-heure j'ai éteint le décodeur par le bouton de derrière et il a redemarré.
Problème 2 :
Fréquement la télécommande ne marche plus. Je retire les piles, je les remets et la télécommande remarche.
Question : Aucours du lancement du décodeur 4K, en mai 2018, Canal a annoncé l'arrivée du mini décodeur pour la multiroom. Mais toujours rien. Il sera disponible quand ? Bientôt un an !!!!!!!!!!!!!!!
Merci
- Thème
- Matériel , Télécommande
Réponses de la communauté
@nuaille bonsoir
Dans ce cas contactez le service client pour en demander l'échange
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
a canal tres mauvais pour se faire dépanner décodeur hs télécommande hs
client g10209101
@titillou,
Le multiroom a été présenté lors de la sortie du décodeur en Janvier 2018, mais avec l'information que se serait pour plus tard, sans jamais donner de date de sortie.
Suite à la dernière beta test qui s'est finie en Janvier, l'une des questions qu'ils ont posé aux beta testeurs était de savoir s'ils seraient intéressés pour tester le multiroom lors du prochain beta test.
Donc il devrait prochainement y avoir un beta test pour cela (suivre régulièrement se forum pour voir lorsqu'ils demanderont des volontaires).
Re bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué, une réinstallation. Je verrai si la panne se reproduit.
Le multiroom a été annoncé en réalité en janvier 2018. Un an après rien.
Soit les gens de Canal sont des menteurs.
Soit les ingénieurs, techniciens de Canal sont incapables de le créer. Ils sont des incompétents.
Une chose est certaine, nous ne pouvons pas avoir confiance à Canal.
Cordialement;
@titillou bonjour
Essayez 1 réinstallation depuis le menu /parametre /réinstallation /partielle
Le multiroom est bien prévu mais aucune date de connue à ce jour
Cordialement !