mauvaise qualite d images sur toutes les chaines de my canal depuis début fevrier 2019

philippe2993642

mauvaise qualite d images sur toutes les chaines de my canal depuis début fevrier 2019

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est le résultat du test de débit Canal ?

Quel est sensé être votre connexion maxi? (Via un autre test de débit)

(Le but étant de savoir si le problème est sûr votre connexion ou alors après entre chez vous et les serveurs de Canal).

philippe2993642

je viens d effectuer le test : 1.22 mbps qualité de visionnage standard sur PC ASUS et tablette samsung galaxy tab4 android
philippe