probleme de reception de my canal

rokette79

j ai plus acces a my canal sur mon smarphone et a ma xbox one depuis ce matin du dimanche 10 fevrier et sur mon portable depuis le 8 fevrier  au prix que je paye l'integrale

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rokette79,

Vous indiquez ne plus avoir accès à myCANAL sur votre Smartphone (par exemple). Pouvez-vous m'en dire plus ?

- Avez-vous un message d'erreur ? (si oui, lequel ?)

- Avez-vous tenté, par exemple, de réinstaller myCANAL et d'effectuer un changement de mot de passe ?

Quoi qu'il en soit, si vous estimez qu'il pourrait s'agir d'un problème de paiement, je vous invite à directement vous rapprocher d'un conseiller clientèle. Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.