Sujet en attente de réponse
probleme de reception de my canal
- Nom de l'auteur
- rokette79 utilisateur
- Publié le
- 10 février 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 126 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
j ai plus acces a my canal sur mon smarphone et a ma xbox one depuis ce matin du dimanche 10 fevrier et sur mon portable depuis le 8 fevrier au prix que je paye l'integrale
- Thème
- myCANAL , Android TV , Manquant
Réponses de la communauté
Bonjour Rokette79,
Vous indiquez ne plus avoir accès à myCANAL sur votre Smartphone (par exemple). Pouvez-vous m'en dire plus ?
- Avez-vous un message d'erreur ? (si oui, lequel ?)
- Avez-vous tenté, par exemple, de réinstaller myCANAL et d'effectuer un changement de mot de passe ?
Quoi qu'il en soit, si vous estimez qu'il pourrait s'agir d'un problème de paiement, je vous invite à directement vous rapprocher d'un conseiller clientèle. Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.