Sujet en attente de réponse

canalplay-accès aux films

Titon2704
Titon2704
Niveau
0
27 / 100
points

Je me connecte sur mycanal, mais je n'arrive pas à accéder aux films canalplay. Que faut il faire? 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous !

@Titon : Êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec les bons identifiants ? N'hésitez pas à suivre les différents points de cette FAQ.

Tenez-nous informés. :)

Titon2704
Titon2704
Niveau
0
27 / 100
points

je me connecte sur ordi, sur un macbook (macOS Mojave 10.14.3)

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous utilisez quel matériel exactement ?
(Version du système d'exploitation et version de l'application)

Dans les paramètres de l'application (si Android ou iOS) il y a un bouton de reactivation des droits sinon.

Titon2704
Titon2704
Niveau
0
27 / 100
points

abonnement CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES-Matériel : Ecrans mobiles; je me connecte via un compte mycanal uniquement.
Je n'ai pas réussi la réactivation que vous évoquez.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous êtes connecté avec un compte Canal ou Free ou Orange ?

Quelles est votre formule d'abonnement ? (Nom exact et options).

Avez-vous essayé une reactivation des droits sur l'espace client page matériel ou depuis les paramètres de myCanal (si via une application)?