Obsolescence version Mycanal IOS

fred7516

Bonjour,

Je remercie d'abord les developpeurs de l'application Mycanal sous IOS 9 de garder encore la fonctionnalité de cette derniere

car avec les mises a jour frénétiques d'Apple leurs produits deviennent rapidemment obsoletes

Serait il possible d'avoir une info sur la date d'arret definitive de l'appli sur les "anciens" appareils de la pomme, anterieur, a la version d' IOS 10, ou a partir de quelle version d'IOS..

Merci

Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred,

J'ai pu retrouver dans nos archives encore accessibles l'arrêt de compatibilité pour iOS 9 ; c'était au début de l'année 2018 (février). Je n'ai pas d'infos concernant iOS 8 en revanche.

Réponses de la communauté

fred7516

Merci @Olivier, pour ces infos
Cdt