Aucune donnée concernant mon abonnement CANAL +

sbino23

Bonjour

En me connectant sur mon compte CANAL + je suis inconnu pour vous alors que j'ai un abonnement chez vous via ma box FREE . J'amerai pouvour savoir ou j'en suis dans ma date anniversaire et jusqu'à quand je suis engagé avec CANAL +. Je n'ai aucun document de contrat me liant à vous et la réponse sur le site est que je n'ai pas droit a accéder aux documents et qu'aucun contrat n'est répertorié.

Dans l'attente de votr réponse

Laurent *****

Réponses de la communauté

pierrickand

@sbino23, non je n'ai pas accès à votre dossier, tout comme vous, vous n'avez pas accès au miens...
Cliquez sur le lien suivant, et lisez l'avertissement affiché que vous auriez dû lire la 1ère fois : https://assistance.canal.fr/questions/new

Du coup, si cela concerne bien un abonnement directement chez Canal, vous êtes bien connecté à votre espace client via le compte Canal et non pas via le compte Free?
Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
De vérifier que les cookies tiers ne sont pas bloqués.
Que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou autre en conflit.
De passer par un autre navigateur internet.

sbino23

je suis de plus surpris que vous me demande si mon abonnement est payé VIA FREE ou VA CANAL + . Jusqu'à preuve du contraire vous avez mon dossier et ce n'est donc pas à moi de vous apporter cette réponse . C'est vraiment devenu le B.... chez vous et ce n'est pas étonnant que les abonnés se résilient par paquet . Vivement la date anniversaire que je m'en aille et surtout que je n'y revienne plus jamais. Plus rien ne va chez vous.

sbino23

L"abonnement CANAL + est diffusé via FREE mais il est bien prélevé par CANAL et non sur la facture FREE. Dès que je me connecte à CANAL ESPACE CLIENT je n'ai accès à rien on me dit que mon compte ne me permet pas d'accéder à tel ou tel service . Je ne sais même pas ou j'en suis dans mon ancienneté de mon abonnement. Ce n'est pas la première fois que je réclame mais jamais ce problème n'est résolu.

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez un abonnement directement payé à Canal ou juste l'option TV by Canal Panorama ou l'option Famille by Canal chez Free?
Les options by Canal sont payées à Free, et donc gérées par Free. Il n'y a aucun contrat avec Canal.

Si c'est un abonnement payé à canal, vous êtes bien connecté à l'espace client avec votre compte Canal et non pas le compte Free?