Canal à la demande via décodeur orange

twinman

Lorsque je regarde canal à la demande,j’ai l’image qui se fige plusieurs fois pendant le film(c’est pénible)
Comment résoudre le problème ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Seb,

Le défaut auquel vous faites allusion devrait être résolu depuis le 17 décembre (cf ce sujet).

Puisque vous êtes toujours touché par cet incident, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un redémarrage de votre box TV + box internet.

SI le défaut persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en suivant ce lien.

seb3692

Bonjour,

J'ai également des problèmes avec le service à la demande sur un décodeur Orange, lorsque je clique sur la flèche de lecture rien ne se passe, aucun programme en replay ne se lance, pouvez-vous regarder ce point ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Twinman,

Dans un premier temps, je vous invite à complètement redémarrer votre box TV et votre box Internet. Si le souci persiste, dans ce cas, rapprochez vous d'un expert technique pour un diagnostic détaillé.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

twinman

Bonjour
J ai effectué le test de connexion «qualité optimale de visionnage,8,50 Mbps»

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Twinman,

Pour vous répondre le plus précisément possible, pouvez-vous me préciser le type de Box Orange que vous utilisez ?

Lorsque vous rencontrez ce souci , je vous invite également à effectuer un test de connexion en suivant ce lien et à nous communiquer le résultat.

S'il s'agit d'un problème de débit internet, vous pouvez éventuellement mettre le programme en pause au lancement et à patienter un peu (le temps de laisser la vidéo se charger).