Le club canal..

cedro38

Bonjour,   depuis la création du club canal, je joue tres regulièrement dans l'espoir de gagner un lot (livre, places etc..) et jusqu'a aujourd'hui sans succes.. J'aimerai donc savoir, si l'un ou l'une de vous ,de la communauté canal, ont deja gagner quelque chose?

Par avance merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Pierre216897

Bonjour, je participe régulièrement et je vous assure avoir déjà gagné : places de rugby, invitations au village arrivée de l'étape du tour de France 2019 à Chalon sur Saône avec cocktail, visite des médias, plusieurs CD et dernièrement le dernier roman de Franck Thilliez "1991".

mepeba

moi aussi pfff

zabatta celine

Pareil pour moi, abonnée depuis maintenant 13 ans et tjs rien non plus...
Je continue de participer et je garde espoir on ne sait jamais

huguette5861178

Je joue depuis plus de 10 ans à tous les jeux (excepté les matchs). Abonnée depuis 1984, je n'ai jamais rien gagné. Où sont les gagnants? Ni leurs noms, ni leurs photos ne sont publiés.

GUCCHI1979

je suis comme vous, malheureusement je n'ai rien gagné non plus,

etant abonne depuis + 10 Ans je ne sais si cela joue, les anciens clients auraient ils
un avantage au tirage au sort ,,,?? Je ne le crois pas
mais combien sommes nous d'abonnés ? moins d'un Million ou plus ?
Bon on y croit, canal plus est une maison sérieuse , et le tirage au sort est bien réel
cela je le crois.

MAEL1233

Cela m'arrive de gagner des places pour les match de foot à monaco car il ne doit pas y avoir beaucoup de demande, mais sinon je jour tous le temps pour les autres lots et je n'ai jamais rien gagné.

pierrickand

Bonjour,

Il y a déjà eu des témoignages sur le forum.

Mais sur le nombre abonnés (plusieurs millions), il doit y en avoir plusieurs centaines de milliers à jouer, donc la probabilité de gagner n'est pas élevée.