Ce sujet a été résolu

Arrêt TNTSAT - remplacement decodeur

rbigarel
rbigarel

rbigarel

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour,

L arrêt de TNT SAT au 28/02 va avoir pour effet de rendre inutilisable mon decodeur canal ready. Dans le cadre de cet arrêt je souhaiterai en profiter pour changer également mon équipement principal à savoir le Cube HD au profit du nouvel équipement permettant d'irriguer nos postes tv de notre domicile en UHD 4k. Compte tenu de ma fidélité à vos services qu êtes vous en mesure de me proposer pour arriver à cette cible.

Les offres que vous avez formulées dans la perspective de l'arrêt de TNTSAT ne sont pas suffisamment qualitatives par rapport aux services dont je dispose à l heure actuelle et si la cible n est pas atteinte cela pourrait remettre en cause mon adhésion aux offres canal+ / canalsat.

D avance merci de votre réponse.

Bonne journée

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

homer.
homer.

homer.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Exactement
@+

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui c'est bien ça.

rbigarel
rbigarel

rbigarel

Niveau
0
19 / 100
points

Merci à tous.
Je sais comment fonctionne tntsat.
J ai peut être mal tourné mon message.
J utilise aujourd'hui un décodeur canalready avec carte canalsat en connexion satellite. Je n aurais donc plus accès à ces offres. Par contre si je réutilise le decodeur avec une carte TNTSAT il fonctionnera toujours si je comprends bien ce que vous me dites?

Char Hanté
Char Hanté

Char Hanté

Niveau
3
4886 / 5000
points

En complément de vos "en complément", je m'interroge : on parle de quels compléments ?

- Complément d'objet direct ?

- Complément du pronom ?

- Complément de l'adjectif ?

- Complément de l'adverbe ?

 

Merci d'être plus précis dans vos "en complément" car TNTSAT est complètement en attente .

Langue tiréeSourireRigolant

homer.
homer.

homer.

Niveau
4
5000 / 5000
points

En complément du complément, à condition d acheter une carte tnt sat (15€)
http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte...
Validité de la carte: 4ans (en principe...)
@+

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

En complément de la réponse d'Homer, TNTSat ne s'arrête pas. C'est juste le label Canalready qui cesse (la réception d'offres Canal sur un décodeur Canalready).

La réception de la TNT via TNTSAT sera par contre toujours possible.

homer.
homer.

homer.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

 

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal:

 

 important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

 

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

 

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

 

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

 

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  • ou encore: 

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"