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Bandeau manquant canal à la demande

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Bonjour à tous ,quand je vais sur canal à la demande je n'ai plus ce bandeau (voir pièces jointes ,photos prise sur une autre tv)
Il ya quelques semaines je l'avais encore
Merci de votre aide
Reception tnt antenne terreste et blog avec ma box, HDMI

Réponses de la communauté

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Oups erreur
pas vos maris mais s'occupe de vous
Désolé merci écriture intuitive

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Non ils s'occupent de vos maris c'est très long je pense, c'est presque au cas par cas
Il faut persévérer et être calme ce qui est le plus dur

lecoanet
lecoanet

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ok donc ils se foutent de moi...y a intérêt que le problème soit résolu bientôt car je ne gueule jamais..au bout d'un moment

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enfin au bout du 33eme appel mon bandeau est revenu et il faut le dire parfois nous tombons sur des conseillés et conseillères supers compétant et super attentif ( il faut le dire)ce qui n'est malheureusement pas le cas en general .bon tout est rentré dans l'ordre ,pour l'instant !!!!!!!
bon courage a vous

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@lecoanet

Personnellement il y est, donc ce n'est pas un soucis du décodeur. Le problème doit être ailleurs et concerner uniquement certains profils d'abonnés.

lecoanet
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Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour corrective DECODEUR 4K qui va résoudre ce problème de bandeau manquant sur canal à la demande (plus de thème pour choisir..) : en effet, eu plusieurs fois un technicien au téléphone et il me dit à chaque fois que OUI une mise à jour va résoudre ce problème : cela fait plus d'un mois et j'attends toujours!!!!!!!

lecoanet
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Bonjour, samedi dernier un technicien de canal plus m'a fait faire une mise à jour forcée de mon 4K qui devait résoudre ce soucis : non pas réussi alors remplacement du décodeur...hier installation nouveau décodeur 4K : résultat idem toujours bandeau manquant thématique..Appelé canal plus : i n'y avait pas besoin de changer le matériel, mise à jour future devrait résoudre le problème / CHERCHER L'ERREUR

mathoj1
mathoj1

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Bonsoir, pierrickand à raison, c'est le conseil que j'avais donné en répondant il y a deux jours :

mathoj1 Publié le 16 février 2019 à 08h36

Bonjour, Comme vous avez fait une réinstallation

Il ne nous reste plus qu'a comparer nos écrans diagnostic de la chaine 911.

Si vous avez les mêmes versions, il ne vous reste plus qu'a contacter le service client via "Nous contacter" en demandant à être rappelé.

Il y a des jours ou on se demande comme disait une pub " à quoi çà sert de se décarcasser ?"

https://www.dailymotion.com/video/x9gatk

pierrickand
pierrickand

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@Ifif03,
N'utilisez pas le numéro surtaxé pour les joindre.

Rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3. Ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail (qui permet de prendre rdv).

Ifif03
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4eme conseillers au tel depuis samedi et a chaque fois mise a jour système ,réinitialisation totale a chaque fois .on me dis que l'on va me rappelé dans les 30 minutes et la on raccroche et c'est terminé, plus de rappel.
a chaque fois je paye la communication bien entendu.et tout a l'heure au bout de la 5eme fois un conseiller niveau 2 me dis qu'il faut changer la box ,donc je verrai dans 48 h.(enfin une décision de prise)
mais gardons notre calme surtout car il y aurait de quoi partir de canal,
heureusement que je ne fais pas comme eux dans mon travail si non !!!!!!!!!!!

lecoanet
lecoanet

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Eu canal plus de jour ...remise à zéro décodeur 4K sans résultat...problème résiste.
Il va faire appel à la cellule plus technique et j'en saurai plus par mail...je vous tiendrais au courant

Ifif03
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lecoanet bonjour
toujours pas de rappel de canal, est ce bien sérieux ,pour prendre nos 37 euros ,la pas de problèmes
je vais essayé de rappelé dans la journée , mais si vous avez des nouvelles avant moi ,faites moi le savoir
merci

lecoanet
lecoanet

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Bonjour, même soucis que vous : vous avez eu canal plus et malheureusement la personne vous a fait attendre et téléphone coupé...si vous rappeler ou si canal plus vous rappelle, merci de me dire si problème résolu ou sinon je les appelerai.

Cordialement.

Ifif03
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et ca continu
ce matin a 12h rdv avec un conseiller, il m'appel ,au bout de 17 mn il me met en attente et ensuite coupure de tel ,il est 14h21 il n'a tjrs pas rappeler
merci canal
et bien sur impossible de rappelé

pierrickand
pierrickand

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Pas de soucis.

Tenez nous au courant de vos échanges avec le service client ;)

Ifif03
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bonjour
merci a pierrickand et mathoj1 pour la patience et les conseils donnés

après avoir essayer plusieurs possibilité grace a leurs aide je vais appelé le service technique

mathoj1
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Bonjour,
Comme vous avez fait une réinstallation Il ne nous reste plus qu'a comparer nos écrans diagnostic de la chaine 911.
Si vous avez les mêmes versions, il ne vous reste plus qu'a contacter le service client via "Nous contacter" en demandant à être rappelé. Sinon tentez une nouvelle réinstallation.
A noter (à l'attention des CM de l’équipe Canal) : depuis la dernière mise à jour de la MW la date du plan de service n'est plus affichée après une mise à jour manuelle, et le tableau mise à jour m'indique "non effectuée" alors que la date de mise à jour du cache (mise à jour programmes) est elle à jour (photo prise le 14 février)
En 3eme capture ce que javais après mise à jour manuelle avant la dernière version.

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bonsoir
tout a fais mathoj1 les images sont bien celles que je n 'ai pas sur mon interface et que je suis allé prendre chez un ami qui a le meme cube S que moi

pierrickand
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@Ifif03,

Restez sur ce sujet, c'est difficile de vous suivez si vous répondez sur différents sujets.

@mathoj1, en fait les images qu'il a mis ici correspondent à ce qu'il a sur un autre matériel n'ayant pas le soucis, mais pas sur celui qui lui pose soucis, si j'ai bien compris.

@Ifif03, vous confirmez, les images ici ne sont pas celles sur votre Cube S?

mathoj1
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Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre problème.
Vos photos (2 fois mes mêmes ? sont bien ce que j'ai sur mon cube S.
Donc on a bien toujours la recherche par genre.

Ifif03
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bonsoir pierrickad
comme vous me l'avais demander j'ai réinitialisé le système et l'interface toujours pareille ensuite j'ai fais un réinitialisation totale du décodeur ,donc RAZ ,et toujours la meme interface ,rien de changé .
je ne sais plus quoi faire
merci tout de meme de votre aide

pierrickand
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Ok.

Avez-vous essayé une réinstallation partiellement du décodeur ?

Ou, si jamais vous n'avez pas d'enregistrements essentiels à conserver que le disque dur, une réinstallation totale ?

Ifif03
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bonjour Pierrickand
comme décodeur j'ai le cube S

pierrickand
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Je vous réponds ici.
N'ouvrez pas un nouveau sujet à chaque message. Utilisez le bouton "répondre" sur votre sujet.

Quel est du coup la capture d'écran correspondant à l'appareil sur lequel vous avez un soucis ?
Mettez uniquement cette dernière sur votre réponse.

Quel est le décodeur que vous utilisez et qui pose soucis ?

pierrickand
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Bonsoir,

L'image de droite est la dernière interface de Canal à la demande.
Les thématiques apparaissent d'abord sous forme de vignettes, à droite de "tous les films"

Ou en allant sur une vignette, vous retrouverez ces thématiques dans un bandeau comme sur votre 1ere image.