Impossible de visionner ou telecharger la serie Baron Noir. Me demande de m'abonner alors que je suis connectée

mosqueteiramariposa

Impossible de visionner ou telecharger la serie Baron Noir. Me demande de m'abonner alors que je suis connectée sur mycanal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mosqueteiramariposa,

Est-ce la seule série pour laquelle vous avez ce souci ? La copie d'écran que vous nous faites suivre laisse entendre que vous n'êtes pas connecté. Pouvez-vous vous déconnecter complètement de myCANAL, vous reconnecter ensuite et m'indiquer si cela résout votre souci ?