Sujet en attente de réponse

Ecran noir pour Canal à la demande, Fibre Bouygues.

Fabrice Bouvier
Fabrice Bouvier

Fabrice Bouvier

Niveau
0
6 / 100
points

Ecran noir pour Canal à la demande, Fibre Bouygues. Depuis que Bouygues m'a installé la fibre, j'ai eu beaucoup de mal à accéder au bouquet Canal, et maintenant il m'est toujours impossible de voir Canal à la demande. Quand je clique sur une série ou film, je ne vois que l'avertissement - de 12 ans ou - de 16 ans, puis vient un écran noir et ça s'arrête là. Les techniciens ne rappellent pas, comme ils l'avaient promis. Ce problème dure depuis une semaine.Merci de vos conseils.

Réponses de la communauté

ffm76600
ffm76600

ffm76600

Niveau
1
306 / 750
points

Merci Rémy j'ai posté le message sur le fil que tu as spécifié.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@ffm76000 : Bonsoir, si vous êtes sur Orange, n'hésitez pas à échanger sur ce fil.

ffm76600
ffm76600

ffm76600

Niveau
1
306 / 750
points

Fabrice Bouvier

Même problème avec la fibre d'Orange et le dernier décodeur sorti (décodeur TV4 UHD).

Ca fait depuis plusieurs jours que ça ne fonctionne plus correctement !

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabrice,

Afin que l'on puisse vous venir en aide, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)