Ce sujet a été résolu

Problème my canal Xbox one

pepone3162
pepone3162

pepone3162

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à l application my canal sur Xbox one.
Message : service indisponible merci de vérifier sur http://www.xbox.support.com.
Aucun incident sur ce site de répertorier. Ma connexion internet fonctionne.
De quoi cela peut il provenir.
Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Maxime33502076
Maxime33502076

Maxime33502076

Niveau
0
53 / 100
points

Je t’apporte Ma solution qui vient de fonctionner.
Paramètres / Système / Stockage / Effacer Sauvegarde Xbox 360 !
La console a redémarrer et j’ai pu relancer MyCanal... J’espère que ça fonctionnera chez toi !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir pepone3162 et Maxime, j'ai partagé vos observations à nos développeurs, il investiguent.

Je vous tiens informés dès +d'infos. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée et à très vite !

pepone3162
pepone3162

pepone3162

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,
Peut on avoir l'avis d'un technicien Canal.
Merci.

Maxime33502076
Maxime33502076

Maxime33502076

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Meme problèmes depuis plusieurs jours. Malgré la réinstallation de l’application, rien ne fonctionne.