Problème my canal Xbox one

pepone3162

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à l application my canal sur Xbox one.
Message : service indisponible merci de vérifier sur http://www.xbox.support.com.
Aucun incident sur ce site de répertorier. Ma connexion internet fonctionne.
De quoi cela peut il provenir.
Merci.

Maxime33502076

Je t’apporte Ma solution qui vient de fonctionner.
Paramètres / Système / Stockage / Effacer Sauvegarde Xbox 360 !
La console a redémarrer et j’ai pu relancer MyCanal... J’espère que ça fonctionnera chez toi !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir pepone3162 et Maxime, j'ai partagé vos observations à nos développeurs, il investiguent.

Je vous tiens informés dès +d'infos. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée et à très vite !

pepone3162

Bonjour,
Peut on avoir l'avis d'un technicien Canal.
Merci.

Maxime33502076

Bonjour,
Meme problèmes depuis plusieurs jours. Malgré la réinstallation de l’application, rien ne fonctionne.