Sujet en attente de réponse

myCANAL : la lecture de vos contenus sera temporairement indisponible en navigation privée via Chrome

Bonjour à tous !

 

Une nouvelle version du Player HTML5 myCANAL va être déployée le 13/02/19.

Cette nouvelle version va entraîner le blocage de la consommation de contenus en LIVE et A LA DEMANDE pour les utilisateurs du navigateur Chrome qui passent en mode "navigation privée".

Cette impossibilité temporaire de consommation est due à la mise en place d’exigences sécuritaires renforcées suite à une anomalie sur Chrome.

 

    • Si vous souhaitez accéder à myCANAL via Chrome, nous vous invitons à ouvrir myCANAL dans une nouvelle fenêtre (CRTL+N).

 

  • Si vous souhaitez continuer à accéder à myCANAL en navigation privée, nous vous invitons à passer par un autre navigateur : Firefox, Edge, Safari...

 

A+

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@ErvinJ

Il y a plusieurs signalement d'une incompatibilité avec Firefox 65.0.1

Cela dit c'est une version bêta du navigateur, donc c'est normal d'être confronté à des bugs.

En attendant une résolution, revenez à Firefox 64, ou changez de navigateur.

ErvinJ
ErvinJ

ErvinJ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Ma config : Firefox quantum v65.0.1, windevine 4.10.1146.0 mise à jour (auto) le 21/02/2019.
Problème : Depuis cette date de mise à jour (21/02), mycanal me signale que je dois mettre à jour mon navigateur, car le programme ne permet pas la lecture des DRM.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points
pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@gwenael31311444,

Non, car on est pas encore le 13/02 comme indiqué au déssus.

Si vous avez un soucis, c'est autre chose.
Ouvrez votre sujet et décrivez le ainsi que votre configuration matérielle.

mudguard
mudguard

mudguard

Niveau
0
12 / 100
points

Je semble desabonné de lensemble des services, appli ou box, mon contrat actuel n'apparait plus nul part dans mon compte, aucun moyen de paiement enregistré, aucune chaine live... depuis ce matin... j'ai essayé chrome, in private ou non, appli tablette, appli box tv, idem

gwenael31311444
gwenael31311444

gwenael31311444

Niveau
0
11 / 100
points

C est pour sa quon a plus de chaine sur l application ???