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Déconnection toute les nuits sur AppleTV

John31020956
John31020956

John31020956

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Bonjour,

Depuis quelques jours (Max 2 semaines) tout les jours mon applications MyCANAL est déconnecté.
Je dois me reconnecter. Je n’avais pas cela avant.

J’ai un abonnement MyCANAL au travers de Free avec la freebox révolution.
Je l’utilise sur mon appleTV. Tout marche une fois connecté mais toutes les nuits, l’application se déconnecte toute seule et je dois remettre mon compte.

Extremenent fastidieux.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@John : Bonjour, je vous invite à vérifier que votre appli myCANAL est bien à jour (2.8.1). Voir ici.

John23919799
John23919799

John23919799

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Bonjour à tous,

J'ai le même souci depuis quelques jours sur mon Apple TV 4K.
Tous les jours je suis obligé de me ré-identifier sur mon compte Freebox pour avoir mes chaines MyCanal incluses.

Merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Comme je l'ai indiqué "Contactez le service client en cas de doute pour forcer les déconnexion de compte."

Eux seuls peuvent le faire.

Et le service client est gratuit tant que vous n'utilisez pas le numéro surtaxé mais les autres moyens de contact (demande de rappel en étape 3 ou numéro non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation).

Claude Seureau
Claude Seureau

Claude Seureau

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Bonjour,
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, et changé le mot de passe par quelque chose de complexe + l'email comme indiqué. Est-il possible que d'autres personnes soient tjr connectées dessus et si oui, est-il possible de nettoyer les connexions afin que je m'y reconnecte seul sans risque d'usurpation ? Aucune de ces options (à l'instar de Molotov) n'est proposée c'est regrettable... Je suis convaincu que c'est la cause de mes déconnexions car j'ai remarqué sur mon iPad et mon iPhone que malgré le changement de mot de passe je reste connecté sur ledit compte sans que cela me demande de me reconnecter avec le bon !

Cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Claude Seureau

Voir ce sujet. https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal

Contactez le service client en cas de doute pour forcer les déconnexion de compte.

Claude Seureau
Claude Seureau

Claude Seureau

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Bonjour,
Je me permets de répondre au fil car j'ai aussi le même problème : tous les matins je dois rentrer mes identifiants sur l'AppleTV. Pas pratique du tout avec deux enfants de bas age qui allument la TV avant mon réveil.
Pensant à un piratage, j'ai changé mon adresse mail sur le compte ainsi que mon mot de passe mais le problème persiste. Est-il possible que mon compte ait été usurpé et que certaines personnes continuent d'être connectées à mon compte, me déconnectant à tour de rôle ?
A qui dois-je m'adresse pour faire la vérification ou, dans le meilleur des cas supprimer la liste des appareils connectés afin que je m'y reconnecte sans encombre ?

Merci,
Claude.

Jordan - Equipe CANAL
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Bonjour,

C'est effectivement un fonctionnement qui n'est pas normal.

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application, changer votre mot de passe et me dire si vous faites toujours le même constat ? 

Cordialement,