Sujet en attente de réponse

Compte canal sans l avoir créé

Serrurier30189345
Serrurier30189345

Serrurier30189345

Niveau
0
1 / 100
point

Je reçois un mail qui m informe que j ai demandé a réinitialiser mon mot de passe. Or je n' ai jamais ouvert de compte canal. Je n' ai donc pas demandé a réinitialiser ce mot de passe hormis la dernière réinitialisation. Comme il s agissait bien de mon adresse mail orange je suis entrée sur ce compte a mon nom pour m assurer qu aucun achat n avait été effectué a mon nom. Depuis quand ce compte canal est ouvert a mon nom ? Par qui ? Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je rajoute a message de 33370 ces précisions :
Un (ou des) intrus à récupéré votre adresse mail mais n'ayant pas votre mot de passe a cliqué sur "Mot de passe oublié ? " d’où ce mail.
Voir ces FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal
https://assistance.canal.fr/questions/1651903-eviter-hammeconnage-phishing-donnees-personnelles
Sinon si vous êtes abonné Canal , voir ancien abonné l'ouverture de ce compte a été faite automatiquement par Canal.
Si vous n’êtes plus abonné vous devez pouvoir supprimer ce compte via Espace Client/Compte.

33370
33370

33370

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour votre information, j'ai bien reçu le même message et je ne me suis pas affolé car des personnes très mal intentionnés sont sur le net pour récupérer des infos vous concernant.
Etant sur de n'avoir rien demandé, je suis allé sur canal pour me connecter avec mes identifiants actuels qui correspondaient bien.
@plus,