Telecommande impossible de monter ou baisser le son

Kathy2732

Bonjour je ne peux plus monter ou baisser le son avec ma télécommande. Tous les autres boutons fonctionne .Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Kathy2732, si je ne me trompe pas: allez dans le menu/réglages/mon décodeur/mise à jour/ Reinstallation/ mot de passe, et choisir réinstallation partielle.
Cordialement.

pierrickand

Dans les paramètres de mise à jour de mémoire.
L'une des dernières rubriques dans les paramètres en tout cas.

Kathy2732

Comment puis je faire une réinstallation partiel? Merci

Kathy2732

Non le dolby n'est pas activé. C'est bizzare car tout marché correctement, puis en rentrant de vacance ,j'avais debranchee ma tv et mon decodeur et depuis plus de son avec la telecommande.

pierrickand

Bonjour,

Est-ce que le dolby sur HDMI est activé dans les paramètres ?

Si oui, c'est normal, le contrôle du volume est laissé à l'ampli ou au TV qui va gérer le Dolby.