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Service à la demande à quand le retour des dates de fin?????

eivissa78
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Bonjour avis aux techniciens qui lirons ce message; je voudrais savoir si vous pensez remettre un jour  les dates de fin concernant la diffusion dans canal à la demande des docs séries films etc... enfin tout car depuis des mois on ne sait plus jusqu'à quand on peut revoir telle série ou film ou doc de n'importe quelles chaines sur votre support sachant que ce problème on le retrouve au niveau du Cube chez Orange idem sur my canal dans à la demande en résumé sur tout vos supports sans exceptions de diffusion c'est vraiment loin d'être cool de ne plus savoir ou en est  comment suivre sans date à moins d'avoir une boule de cristal ou de lire dans le mar de café en résumé pourquoi continuer sachant que vous techniciens au téléphone n'en n' on rien à faire du tout si vous perdez encore des abonnés faudra pas vous plaindre c'est lamentable et pitoyable mais c'est Canal pas étonnant quelle image hyper négative vous donnez quand on s'est que vos tarifs sont de la folie pour un service qui n'existe pas.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca
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Bonjour eivissa78, possédant 2 cubes G5 TNT HD, pour la catégorie Cinéma de Canal, nous avons bien la date de fin d'accessibilité, ainsi que sur Mycanal. Vous avez raison pour les séries.
Après, pour les autres chaines, Canal ne doit, peut-être pas, maitriser la situation, celles-ci devant décider, en les prévenant au dernier moment .
Cordialement.

eivissa78
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Bonjour et merci d'avoir répondu et on voit encore qu'aucun spécialiste si on peut oser les appeler comme sa n'ose venir répondre et pour cause cela leur est totalement égal

(re) Bonjour,
J'avais oublié dans ma réponse precedente qu'un probleme proche avait deja été rencontré en décembre :
https://assistance.canal.fr/questions/1850113-date-fin-diffusion-series
Je n'avais pas trop suivi mais je pense que cela avait été résolu avant la dernière modif avec l'ajout du "Vu récemment" ou "Rependre la lecture".
C'est bien un probleme sur les cubes Canal car sur ma box SFR on a bien la date.

Bonjour,
Bonne question ?
Une fois de plus les techniciens de Canal semblent avoir "innové" en oubliant un paramètre essentiel sur les cubes : la date de validité des programmes à la demande.
Peut être est ce volontaire comme pour la suppression d'un programme vu récemment :
https://assistance.canal.fr/questions/1894239-effacer-liste-rubrique-recemment-canal-demande
pour nous obliger à aller sur MyCanal ou il suffit d'activer "Résumé des episodes" pour trouver (encore ?) la date.