Sujet en attente de réponse
Mon fils possède. une formule canal plus grand panorama qui arrive à échéance le 31mars prochain.Il souhaite souscrire aux nouvelles offres, mais refus de canal. Ils ne proposent qu'une réduction de 30% sur canal uniquement,pas sur. GD panorama. Impossible de souscrire aux nouvelles offres. Or, j'ai vu qq part que c'était possible avec engagement de 2 ans. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement ? merci
Réponses de la communauté
Merci pour vos réponses, bien cordialement
Bonjour,
Encore une incohérence dans les réponses des conseillers !
Des abonnés se plaignent sur ce forum d’être passés sans accord préalable de leur part a une nouvelle offre, ce qui nous a été confirmé hier par le CM Olivier dans le salon des decrypteur, et on refuse à un volontaire la "même" chose !
Nota :"même" entre guillemet car la migration forcée est assortie d'une augmentation de 2 à 5€...
Bonjour,
Oui c'est possible à l'approche de l'échéance, à condition d'avoir le bon conseiller.
Contactez le service client rubrique nous contacter, puis réclamation.
Ou envoyez votre demande de résiliation et de sera plus facile de négocier.
Bonjour,
Par expérience il est souhaitable d'écrire à canal au service client en laissant vos coordonnées téléphoniques celles sur lesquelles ils pourront vous joindre.
Regarder les offres qui sont disponibles en ce moment :
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/
Puis prendre le temps de bien expliquer votre demande.
Il vaut mieux envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:
Service clients CANAL
95905 CERGY PONTOISE
CEDEX 9
@plus,