Ce sujet a été résolu
Impossible de lire.. Décoder....
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- anne marie19673853 utilisateur
- Publié le
- 12 février 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 773 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Qd je lance un programme "impossible de décider la vidéo décoder init failed"? Merci de votre aide
Bonjour à tous,
@Arnaud : Nos développeurs travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Afin de concentrer vos retours à ce sujet, je vous invite à poursuivre la conversation ici.
Merci beaucoup et à très vite !
Réponses de la communauté
Aucune idée.
J'ai juste vu un message de l'équipe Canal qui annonce que la mise à jour est en cours de déploiement, après je n'ai pas la date de mise à disposition.
Et dans combien.de temps elle sera disponible cette version....
Mon collègue à la même version 8.0.0 et ça fonctionne sur son Samsung s9...
Ils sont en train de préparer le déploiement d'une mise à jour 3.6.2.
A voir si elle solutionne le propriétaire dès qu'elle sera disponible.
Sinon, il faudra contacter le support myCanal d'Android via l'adresse email sur le Play Store.
Version s9...
8.0.0
Misa à jour ok .
Désinstaller puis réinstaller.. rien de change.....
Rien.ne fonctionne en live....seuls les films à la demande je les lis...
.....par contre
En.donnant mon code ça fonctionne sur le tel de mon collègue...mais pas sur le mien
@Arnaud33433526,
Quelle version d'Android ?
Le S9 est à jour ?
Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application myCanal ?
Un Samsung s9
Bonjour,
Quel matériel utilisez-vous ?