Sujet en attente de réponse

Impossible d'enregistrer sur le disque dur,

leinad837
leinad837

leinad837

Niveau
0
3 / 100
points

Je viens de recevoir nouveau disque dur, nouveau décodeur, nouvelle carte, j'ai suivi la procédure, formaté le disque dur, tout fonctionne (télécommande, chaines etc... mais impossible de programmer un enregistrement. il s'affiche "auncun programme disponible dans cette rubrique "... Si vous avez une solution?... merci

Réponses de la communauté

Jean-Pierre3332716
Jean-Pierre3332716

Jean-Pierre3332716

Niveau
0
42 / 100
points

à kyo8147

L'enregistrement n'est possible qu'en réception sat.
Suivre les conseils de pierrickand (message ci-dessous du 13/02/18 à 13h30). Cela a marché pour moi (voir mon message du 15/02/18 ci-dessous) : test du débranchement de l'antenne puis réinstallation si nécessaire.
Bonne chance,

kyo8147
kyo8147

kyo8147

Niveau
0
69 / 100
points

J'ai le même problème impossible d'enregistrer avec le nouveau décodeur 4K

Comment puis je faire?

Jean-Pierre3332716
Jean-Pierre3332716

Jean-Pierre3332716

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir pierrickand,

Merci pour vos conseils. Le test de débranchement de l'antenne a confirmé le paramétrage du décodeur sur Internet.
Mon problème d'enregistrement est maintenant résolu malgré quelques difficultés lors de la réinstallation (pb d'appairage de la télécommande, blocage lors de la mise à jour et droits canal à restituer). J'avais choisi une réinstallation complète.
Encore merci.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jean-Pierre3332716

Êtes vous sûr que le décodeur est bien parametré en reception sat et pas en reception Internet ?
Faites le test en débranchant l'antenne. Est-ce que l'image se coupe ?
Si non, c'est qu'il est en reception Internet.
Faites une réinstallation après avoir vérifié vos branchements satellite.

Jean-Pierre3332716
Jean-Pierre3332716

Jean-Pierre3332716

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon matériel mis en service, selon les procédures, fin novembre 2018 avec une réception satellite (décodeur 4K - G9, DD fourni par Canal). Impossible d'enregistrer ou de programmer un enregistrement à partir du guide TV : messages affichés "Aucun programme n'est disponible pour cette rubrique" ou "Fonction indisponible - Ce programme ne peut pas être enregistré". Par contre, le téléchargement fonctionne. Si vous avez des conseils, je suis preneur. D'avance merci.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Le guide TV est-il à jour ?