Sujet en attente de réponse

impossible de demarer le decodeur

josmut
josmut

josmut

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

depuis plus d'un mois le décodeur demare difficilement et mainteant il ne demare plus sauf quand je débranche et rebarnche!!

j'ai fait des réinstallations système, des mises à jour, j'ai essayé beaucoup de chose trouvées sur le forum mais je crois que le décodeur est out.

j'ai lu que je n'étais pas le seul et qu'il est difficile de trouver une solution!

Je souhaite que le décodeur soit changer.

Réponses de la communauté

homer.
homer.

homer.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal:

important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
ou encore:

Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

@+