Problème chaîne RMC Sport

miguel32789237

Bonjour, j’ai un souci je n’arrive pas à avoir RMC Sport sur ma smart tv avec myCANAL alors que je l’ai sur lappplication mobile. Merci de m’aider j’ai vraiment envie de voir le match sur ma tv et pas mon tel

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

RMC Sport n'est accessible que sur les décodeurs Sat de Canal, et (pour les abonnés sat) via myCanal en multiecrans (PC, Android, Android TV, iOS, tvOS).
Ce n'est pas accessible sur les décodeurs en OTT (Cube TNT, Cube S, decodeur UHD réglé en OTT, et Smart TV Samsung qui compte comme un décodeur).

Votre Smart TV est un Samsung ?