Sujet en attente de réponse

Activation offre givrée

Jeremy33403424
Jeremy33403424

Jeremy33403424

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Julien décrit ici :

https://assistance.canal.fr/questions/1884870-abonnement-finalise

J'ai fais toutes les étapes et pourtant l'activation ne se fait pas.

Quand j'appelle le 3910, on pensait que pour s'abonner à cette offre il faut un code....

C'est le chat qui se mord la queue... Comment résoudre ce problème et pouvoir m'engager sur l'offre givrée pour 2 ans ?

Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement, le lien que je vous ai communiqué liste l'intégralité des moyens de contacts. 

Pour effectuer une réclamation, sélectionnez le lien "E-Mail".

Jeremy33403424
Jeremy33403424

Jeremy33403424

Niveau
0
12 / 100
points

Le lien que vous donnez n'accède pas directement au formulaire de réclamation.
D'autre part, lorsque que j'appelle le 3910, avec mon numéro de client et donc accès à mon dossier, on me dit que cette offre n'existe pas et qu'il faut un code que j'aurais du avoir la présence d'esprit de relever...

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jeremy,

La meilleure solution reste de contacter une nouvelle fois un conseiller clientèle en passant par le formulaire de réclamation (que vous trouverez sur notre FAQ dédiée au Service Clients).

Il est en effet nécessaire de pouvoir accéder à votre dossier pour pouvoir vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.