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Activation offre givrée

Jeremy33403424
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Julien décrit ici :

https://assistance.canal.fr/questions/1884870-abonnement-finalise

J'ai fais toutes les étapes et pourtant l'activation ne se fait pas.

Quand j'appelle le 3910, on pensait que pour s'abonner à cette offre il faut un code....

C'est le chat qui se mord la queue... Comment résoudre ce problème et pouvoir m'engager sur l'offre givrée pour 2 ans ?

Merci !

Réponses de la communauté

Jeremy33403424
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Jeremy33403424

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Le lien que vous donnez n'accède pas directement au formulaire de réclamation.
D'autre part, lorsque que j'appelle le 3910, avec mon numéro de client et donc accès à mon dossier, on me dit que cette offre n'existe pas et qu'il faut un code que j'aurais du avoir la présence d'esprit de relever...

Bonjour Jeremy,

La meilleure solution reste de contacter une nouvelle fois un conseiller clientèle en passant par le formulaire de réclamation (que vous trouverez sur notre FAQ dédiée au Service Clients).

Il est en effet nécessaire de pouvoir accéder à votre dossier pour pouvoir vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.