Ce sujet a été résolu

je ne reçois pas le mail pour réinitialiser le mot de passe sur mon Iphone

qui33
qui33

qui33

Niveau
0
8 / 100
points

Je ne reçois pas le mail pour réinitialiser le mot de passe sur mon Iphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonsoir à tous,

Selon votre boîte de messagerie, la réception de l'email peut prendre plusieurs minutes. Dans ce cas nous vous invitons à patienter et à ne pas demander à nouveau une réinitialisation pour ne pas retarder encore plus la réception de l'email.

N'hésitez pas également à vérifier dans vos spams.

Si vous ne recevez pas d'email dans les 2 heures, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour que votre mot de passe soit réinitialisé.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Ade34924163
Ade34924163

Ade34924163

Niveau
0
11 / 100
points

idem
je ne reçois aucun mail de reinitialisation, et ca depuis 3 jours ...
je ne comprends rien et impossible de vous contacter autrement
sincèrement c est trop chiant , j ai du créer un autre compte pou vous envoyer ce mail.. je suis super énervé en faite de ne pas avoir accès a mon compte , mot de passe efface sans savoir pourquoi et j ai donc du le réinitialiser mais sans succès

jcgodin
jcgodin

jcgodin

Niveau
0
13 / 100
points

je l ai retrouve

andrelau
andrelau

andrelau

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil, ça ne fonctionne pas . J'essaie depuis hier soir, rien dans les spams non plus.
Ravi de payer un abo pour un truc que je ne peux pas utiliser....

andrelau
andrelau

andrelau

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil, ça ne fonctionne pas . J'essaie depuis hier soir, rien dans les spams non plus.
Ravi de payer un abo pour un truc que je ne peux pas utiliser....