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incomprehension totale

mudguard
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bonjour, jai souscrit à l'offre givrée (24.90€) il y a de cela 15 jours, reglé en ligne via cb, activé mon compte ainsi que redemarré ma bbox. tout fonctionnait jusqu"à ce matin.

je precise que je n"ai recu aucune confirmation par mail ou autre mais que ma demande en ligne etait prise en compte et afin d'activer mes services, il suffisait que je redemarre ma bbox. Donc de mon coté, la procedure semblait respectée mais pourquoi ne pas envoyer de mail si j"avais mal rempli un formulaire?

je me suis pourtant connecté avec mon adresse mail comme identifiant (tablette et smartphone) et tout fonctionnait...

Depuis aucune trace de moi,aucun moyen de justifier car je n'ai recu aucun mail de la part de canal.

Lorsque j"appelle le service client, aucun signe de ma presence , mais un technicien reconnait que j'ai bien eu acces, mais doit demander à son responsable dont j'attends desesperement le rappel depuis ce matin afin de regler mon probleme. apres une re-tentative avec le sav cet apres midi, on me redirige vers le service souscription qui me renvoie vers une offre similaire à 34,90 car l'offre givree est expirée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
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Bonsoir Mudguard,

Je suis navré de la situation, malheureusement, nous n'avons pas accès aux abonnements sur CANAL Assistance. N'hésitez pas tout de même à nous faire un retour lorsque vous aurez été recontacté par le Service Clients comme vous l'indiquez dans votre message.