Ce sujet a été résolu

problème prélèvement

Guillaume31323228
Guillaume31323228

Guillaume31323228

Niveau
0
15 / 100
points

CANAL+ nous indique que le prélèvement de ce mois a été rejeté alors que notre banque nous indique qu'aucun prélèvement n'a été rejeté.

Nous ne voulons pas payer par CB car le non prélèvement ne vient pas de notre banque.

Nous ne pouvons plus accéder à notre dossier client qui nous oblige de payer par CB en donnant le cryptogramme.

Comment faire pour que le paiement de ce mois se fasse par prélèvement ? Merci par avance.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

Guillaume31323228
Guillaume31323228

Guillaume31323228

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Merci pour vos retour.

Il s'agissait d'une erreur administrative de CANAL+.

Mon compte a été débloqué et le prélèvement sera représenté.

Cordialement

Sémé
Sémé

Sémé

Niveau
0
10 / 100
points

Changement de banque. Comment faire suivre les prélèvements?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points