Sujet en attente de réponse

Je ne réussis pas à connecter l’application MyCANAL

thomas156405640
thomas156405640

thomas156405640

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, Impossible d’accéder à l’application et même d’enregistrer mon numéro d’abonné !

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas, 

Il est possible, au regard de votre écran d'erreur (et de l'autre copie d'écran que j'ai dû modérer car elle contenait des informations telles que votre adresse mail) que votre abonnement ne soit pas finalisé. Je n'ai pas la possibilité de savoir pourquoi en revanche. Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en utilisant un des numéros de cette FAQ dédiée au Service Clients.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.