aucune image sur canal

philippe32127484

bonsoir

aucune image sur canal j ai comme message "erreur technique..........." que faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres du décodeur, rubrique mise à jour.

philippe32127484

antenne tnt
oui elle trouve toute les chaines

pierrickand

Réception antenne tnt ou antenne satellite ?

Si TNT, est-qu'en branchant le câble d'antenne directeur sur votre TV, votre TV trouve toutes les chaînes disponible sur la TNT, dont celles du multiplex R3 (Canal+, Canal+ Cinema , Canal+ sport Paris Première, Planète+ et LCI)?

philippe32127484

bonsoir
decodeur cube blanc reception antenne
j ai débranché et rallumé c'est identique
jai erreur 408

pierrickand

Bonsoir,

Quel decodeur et mode de réception ?

Avez vous essayé de l'éteindre électronique quelques secondes et de le rallumer ?