Comment utiliser canal + avec la fibre orange

Pierre33318988

Bonjour à toutes et à tous

Le problème est simple j'ai un abonnement Canal+ et les chaines canal. j'ai la fibre orange et le décodeur TV orange.

Je suis passé durectement par canal pour m'abonné, je n'ai pas fait ça en passant par orange.

Je ne sais pas comment utiliser cela dis autrement si je sélectionne canal dans la TV d'orange cela me met la multitude de bouquets canal mais jamais les chaines auxquelles je peux accéder.

Ce que je voudrais c'est avoir la mosaïque des chaines auxquelles j'ai droit et c'est tout.

C'est inutisable en l'êtat et j'ai un très grand besoin de vos conseils et mode d'emploi

Merci pour votre aide (dur dur)

Pierre

pierrickand

Bonsoir,

Il faut contacter le service client et donner l'identification de votre box Orange pour activer les droits dessus.

A condition d'avoir une offre avec engagement. La procédure d'abonnement depuis la boutique Canal demande d'ailleurs quel matériel on souhaite utiliser.

Si vous avez pris une offre sans engagement w c'est uniquement sur myCanal comme indiqué dans les modalités.

Réponses de la communauté

Alain30775222

juste savoir comment j arrive as me connecter sur la chaine canal a la demande

pierrickand

@NELLY21794788,

Ne criez pas lorsque vous écrivez, il faut rester zen ;)

NELLY21794788

Suite mon commentaire de ce jour la procédure est la bonne... CANAL+ est de retour et avec la FIBRE D'ORANGE ! Patience et courage... ET MERCI CANAL+ !!!!

NELLY21794788

Bonsoir, je fais cette annonce car je suis sûre de ne pas être la seule à avoir à me débattre pour retrouver CANAL+ avec le branchement de la Fibre Orange. Voilà ce que j'ai dû faire : j'ai demandé un décodeur WIFI intégré à Orange (qui doit me le facturer 40€), je l'ai branché sur ma box ORANGE : il a alors été connecté en WIFI. Je l'ai débranché de la box ORANGE, je l'ai branché sur ma TV avec le câble fourni par ORANGE sur HDMI1, je l'ai allumé ainsi que la télé, et la programmation des chaînes TV d'ORANGE a commencé sur HDMI1 avec la télécommande d'ORANGE. Le câble du décodeur de CANAL+ étant branché sur HDMI3, je l'ai débranché car il ne sert plus à rien. J'ai tél à CANAL+ AU 0892393910 (attente 22 mn minimum) et l'opératrice m'a dit d'aller dans le MENU de la TV D'ORANGE, puis sur les chaînes CANAL+ et OK : nouvel écran : en haut à droite, il faut aller sur "J'AI UN CODE" + OK toujours avec la télécommande d'ORANGE. VOUS DICTEZ LE CODE MATERIEL QUI APPARAIT EN HAUT A DROITE DE L'ECRAN A LA PERSONNE DE CANAL+ QUI FAIT SES MANIPS... ET PUIS VOUS FAITES RETOUR SUR L'ECRAN D'ACCUEIL DE LA TV D'ORANGE. VOUS TAPEZ 888 ET VOUS AVEZ A L'ECRAN "INFO ABONNE CANAL"... VOUS ATTENDEZ 15 à 30 mn SANS ZAPPER... J'EN SUIS LA... ENSUITE L'OPERATRICE M'A DIT QU'IL FALLAIT ETEINDRE LE DECODEUR ORANGE ET LA TELE... QUELQUES SECONDES PUIS RALLUMER LES DEUX ET REPRENDRE LE MENU TV D'ORANGE. ALLER SUR ACCES AUX CHAINES CANAL, OK ALLER SUR LA 4 ET VOUS DEVEZ RETROUVER TOUTES LES CHAINES CANAL AUXQUELLES VOUS ETIEZ ABONNE... JE VOUS DONNE LA SUITE DANS MON PROCHAIN MESSAGE EN ESPERANT QUE CELA FONCTIONNE... A + (sur CANAL + BIEN SÛR !)....

Pierre33318988

Merci Mathoj1

Je vais faire comme tu as indiqué.
C'est le même problème chez orange pas moyen de n'avoir que les chaines de nos abonnements.
Nous sommes agressé en permanence par les marketeuses en panne d'imagination qui nous proposent toujours plus de bouquets mais qui ne se révèlent pas utilisable facilement.
Tout le contraire du Net et des apps de plus en plus orienté vers une utilisation plus facile Dans le net on peut avoir ces favoris et avec un dossier se faire l'équivalent de sa playliste.

Je reviens vers vous et Pierrickand pour vous tenir informé et indiquer la meilleure réponse ;-) ;-)
Cordialement

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand il faut que vos sachiez que chez Canal il n'y a pas moyen d'afficher que les chaines de notre offre elle sont toutes affichées dans la mosaïque, à nous de nous débrouiller en mémorisant nos chaines!
On trouve la liste de toutes nos chaines dans Espace Client/Abonnement/Voir le détail de ma formule mais sans leur numero !
Pour avoir leur numero il faut soit balayer la mosaique soit aller dans s la liste présente dans la page d"accueil de l'Espace Client...