Sujet en attente de réponse
Echange télécommande
- Nom de l'auteur
- valy utilisateur
- Publié le
- 13 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 194 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Ya t'il possibilité d'échanger ma télécommande car celle ci a des difficultés de fonctionnement.
Pouvez vous m'indiquer la conduite à tenir.
Cordialement.
Merci
- Thème
- Matériel , Vie de l'abonnement , Télécommande
Réponses de la communauté
Bonjour,
ma télécommande est également défectueuse.
5 ans d'abonnement, il est normal que le matériel s'use avec le temps.
demander 15 € pour la remplacer ?
Abusé. la résiliation sera effectuée dès échéance.
Bonjour
pour commander une télécommande perdue ou défectueuse :
la première année votre télécommande est garantie , l'échange est gratuit en contactant le service client
passé la première année il vous en coutera 15€ et la livraison se fait (en principe) sous 48h
MA TÉLÉCOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS : COMMENT LA REMPLACER ?
Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.
Si le problème persiste, vous pouvez :
- Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne dans La Boutique des Accessoires, en cliquant ici.
- Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de garantie à partir de la date de souscription à votre abonnement)