Echange télécommande

valy

Bonjour,

Ya t'il possibilité d'échanger ma télécommande car celle ci a des difficultés de fonctionnement.

Pouvez vous m'indiquer la conduite à tenir.

Cordialement.

Merci

Réponses de la communauté

manu71100

Bonjour,
ma télécommande est également défectueuse.
5 ans d'abonnement, il est normal que le matériel s'use avec le temps.
demander 15 € pour la remplacer ?
Abusé. la résiliation sera effectuée dès échéance.

Bonjour

pour commander une télécommande perdue ou défectueuse :

la première année votre télécommande est garantie , l'échange est gratuit en contactant le service client

passé la première année il vous en coutera 15€ et la livraison se fait (en principe) sous 48h

MA TÉLÉCOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS : COMMENT LA REMPLACER ?

Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.

Si le problème persiste, vous pouvez :

Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne dans La Boutique des Accessoires, en cliquant ici.
Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de garantie à partir de la date de souscription à votre abonnement)