changement pour la fibre

roogeer

Je viens d'avoir la fibre, faut-il changer le décodeur canal (Orange)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous utilisez le décodeur Orange pour recevoir les chaînes, il faut contacter le service client Canal et leur donner la nouvelle référence de votre matériel.

Si vous utilisez un décodeur Canal et que vous souhaitez passer par le decodeur Orange, il faut contacter le service client et changer de mode de réception.

Si vous utilisez un décodeur Canal et que vous souhaitez toujours utiliser ce dernier, rien ne change. Configurez juste la nouvelle connexion wifi ou Ethernet.