Codes avantage cinéma

Tana83100

Impossible d’obtenir mon code de réduction sur avantage cinéma je ne reçois pas le mail qui est censé me les donner? Merci de résoudre ce dysfonctionnement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bore,

Pouvez-vous détailler votre souci ?

- Quel navigateur utilisez-vous (et avez-vous fait le test depuis un navigateur alternatif) ?

- Quel est votre code postal d'habitation ?

- Quel message d'erreur avez-vous ?

bore30491892

Bonjour,
J'ai le même problème et je ne trouve pas la solution!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Saltyo,

Pouvez-vous faire un essai depuis un autre navigateur et me tenir informé ?

Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer votre code postal pour que je puisse faire un essai de mon côté ?

[Edit] je viens de voir un message d'un autre abonné dans le 83. J'alerte nos équipes pour correction. Merci de votre patience.

saltyo

bonjour, impossible pour moi de valider le code promo pour une séance demain , sur le site de pathé, je rentre le code et clique sur valider et je n'obtiens pas de places gratuites, les 2 sont a plein tarif

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tana83100,

Pouvez-vous faire un nouvel essai en vérifiant dans la rubrique "spams" ou "messages indésirables" de votre boîte mail ? Il arrive que nos mails soient identifiés comme tels par certaines boîtes mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.