Refus de signer l'abonnement du fait de la durée non indiqué lors de la souscription

MICHEL31432599

Courrier adressé le 31 janvier
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur sur la date de résiliation de mon abonnement. J'ai indiqué la fin janvier ou éventuellement si le courrier vous est parvenu avec retard, elle pourrait intervenir au plus tard a la date de l'échéance de fin février, mais en aucun cas au 30/09/2020 comme vous l'indiquez dans votre courrier.
En prévision, j'avais déjà averti ma banque que les prélèvements à venir étaient suspendus.
Je vous demande de rectifier cette erreur.
Cordialement

Michel Rochas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

S'ils vous indiquent une prise en compte en Septembre 2020, cela signifierait que vous soyez réengagé pour 2 ans depuis Septembre 2018.

Aviez-vous changé votre formule à cette époque ?

@michel31432599 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela
Seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !