Sujet en attente de réponse
Refus de signer l'abonnement du fait de la durée non indiqué lors de la souscription
- Nom de l'auteur
- MICHEL31432599 utilisateur
- Publié le
- 13 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 88 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Courrier adressé le 31 janvier
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur sur la date de résiliation de mon abonnement. J'ai indiqué la fin janvier ou éventuellement si le courrier vous est parvenu avec retard, elle pourrait intervenir au plus tard a la date de l'échéance de fin février, mais en aucun cas au 30/09/2020 comme vous l'indiquez dans votre courrier.
En prévision, j'avais déjà averti ma banque que les prélèvements à venir étaient suspendus.
Je vous demande de rectifier cette erreur.
Cordialement
Michel Rochas
- Thème
- Abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
Bonsoir,
S'ils vous indiquent une prise en compte en Septembre 2020, cela signifierait que vous soyez réengagé pour 2 ans depuis Septembre 2018.
Aviez-vous changé votre formule à cette époque ?
@michel31432599 bonsoir
Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Contactez le service client pour cela
Seul eux ont accès à votre dossier
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !