Ce sujet a été résolu

enregistrements effacés

brido29
brido29

brido29

Niveau
0
3 / 100
points

après avoir lancé un téléchargement à la demande sur 15, en revenant sur 99 tous mes enregistrements ont été effacés d'un coup, je ne comprends pas, puis-je retrouver mes vidéos ? Merci de votre réponse

J'ai le cube avec un disque dur externe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@brido29 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur (pas totale) depuis les paramètres du décodeur, rubrique mise à jour.