Abonné sur un ordi, pas abonné sur un autre

Francois6823323

Bonjour,

Je me suis connecté sur mon ordi (mac book air) en fin d'après midi, me rendant chez des amis le soir, j'ai voulu me connecter avec mon compte sur un autre ordinateur (mac book pro). Je peux me connecter, mais je n'ai accès à aucun contenu et on me dit que je ne suis pas abonné.

Je comfirme pourtant que je paie tous les mois mon abonnement, qui au prix où il est, devrait me permettre de profiter du produit sans tout ces bugs incessants.

Merci :)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Voir les pistes ici : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Sinon, quel version de Mac OS X? Quel navigateur internet et version ?
Est-ce supérieur au minimum requis dans les CGU du site myCanal ?