l'image disparaît et le message "erreur technique" apparaît.

DEBILOC

l'image disparait et le message "erreur technique" apparait .

Réponses de la communauté

Bonjour jamy50,

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

N'hésitez pas à nous tenir informés des suites données à votre appel.

jamy50

J'ai appelé 2 fois le service technique, nous avons suivi exactement leurs instructions. Dès que nous raccrochons la télé émet 5' puis de nouveau écran noir erreur technique. Nous avons passé 2 x 25' au téléphone, la 2ème fois le technicien nous a demandé d'attendre, il allait nous passer un 2ème service technique, nous avons attebdu jusqu'à notre téléphone se décharge. Nous n'avons toujours pas de télé. Et quand j'essaie de les recontacter je dois de nouveau attendre plus de 8'. Nous sommes excédés.

Bonjour DEBILOC,

Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Pour procéder à la réinstallation de votre décodeur, rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

DEBILOC

nos n'avons pas essayer la réinitialisation.

DEBILOC

Bonsoir, merci pour ce retour.
Décodeur cube et réception satellite.

pierrickand

Bonsoir,

Quel decodeur et mode de réception utilisez vous ?

Avez vous essayé une réinstallation partielle du décodeur ?