Migration services Canal Sat / Canal + vers box fibre Orange

gruspy

Bonjour. Je dispose d'une box Canalsat via le satellite. Je compte passer à la fibre avec Orange. Comment transférer mes services Canalsat / Canal + vers la Box Orange ?
Par ailleurs, je dispose d'un 2nd cube + pour une 2nde TV. Les srvices CanalSat / Canal + sont-ils égakement transférables vers la 2nde Box TV d'Orange ?
Merci pour vos réponses.
Très bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faudra contacter le service client pour changer de mode de réception lorsque vous aurez vos decodeurs Orange.

Oui vous pourrez passer à 2 decodeurs Orange.