Comment résilier Canal via free ?

Raydu42

Bonjour, je suis chez free et je désire me désabonner de canal. Quelle est la procédure svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Votre abonnement Canal est directement avec Canal.

La résiliation se fait par courrier (de préférence en recommandé) au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Espace client page abonnement, vous trouverez un lien pour télécharger le formulaire pré-rempli (qui est facultatif).

PS : sauf s'il s'agit d'une offre TV by Canal Panorama ou Famille by Canal vendue par Free, dans ce cas, contactez Free.