Replay sur appli Samsung

jackie33445558

Bonjour

je reçois les replay de TF1 et M6 sur mon IPad par contre ces replay n'apparaissent pas sur l’appli samsung pourtant il s agit de la même appli

j’ai tenté de desinstaller et de réinstaller l’appli canal + sur Samsung mais sans succès

quelqu un a t il une réponse ?

merci

 cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Non ce n'est pas la même application.
Chaque application est développée pour un système d'exploitation particulier.

Soit ce n'est pas encore mise en place sur les TV Samsung, soit l'accord entre Canal et ces chaînes ne couvre pas ce mode de réception.