Abonnement , résiliation de CANAL + SERIES

ARMAUFRED68

Il y a un mois , j'ai demandé la résiation de CANAL + SERIES . On a pris en compte ma demande et on m'a informé que l'on allait m'envoyer l'avenant en me précisant même que mon abonnement CANAL + allait baisser de quelques euros . En fait c'est l'avenant précédent que l'on me REDEMANDE de signer et non le deuxième . Alors à quand l'envoi du deuxième avenant à signer . Merci .

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Armaufred68,

Vous ne vous adressez pas ici au service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, ce genre de demande nécessite l'accès à votre dossier, donc il faut contacter le service client.