enregistrement disparu

hutochi

Bonjour,

Dès que j'effectue une mise à jour, mes enregistrements disparaissent....c'est grave docteur?

80s

@gansha bonjour

Lisez plus bas...

Cordialement !

Réponses de la communauté

gansha

Depuis les mises à jour de juillet 2017, très régulièrement les mises à jours de canal qui sont effectuées, provoquent les effacement de ma bibliothèque et ce n'est pas tout.

hutochi

merci c'est sympa

80s

@hutochi

Mis à part ce que je vous ait indiqué plus bas je ne connais personnellement pas d'autres alternatives

Cordialement !

hutochi

Merci pas d autres alternatives alors?

80s

@hutochi

Attention 1 réinstallation complète vous fait automatiquement perdre vos enregistrements !

Cela ne permet pas de les récupérer

Cordialement !

hutochi

Merci et une réinstallation complete cela sert il a quelque chose?

80s

@hutochi

C'est 1 soucis fréquent chez beaucoup d'abonnés
1 réinstallation partielle règle quelques fois le soucis mais pas toujours malheureusement

Essayez encore ceci :

Éteignez le décodeur /débranchez le disque dur / attendez 1 peu puis rallumez le décodeur ne rebranchez pas le disque dur attendez qu'une image apparaît puis rebranchez le disque dur et réessayez

Cordialement !

hutochi

J'ai déj effectué cela, mais c'est toujours pareil

80s

@hutochi

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

hutochi

bonjour, le cube

80s

@hutochi bonjour

Quel décodeur avez vous ?
Cordialement !