Offre orange

nicole4099822

Bonjour je viens de voir une offre via orange d'abonnement canal 14,90 pour les abonnés pack orange fibre. Puis je bénéficier de ce tarif avant de me désabonner de canal pour lequel je paie trop cher

Réponses de la communauté

pierrickand

Moi en tant qu'abonné comme vous, je ne peux rien faire ;)

Contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre sujet en avertissement.
Rubrique nous contacter en bas.

nicole4099822

Plutôt que de résilier mon abonnement pour en souscrire un nouveau, pourrais je bénéficier d'un geste commercial de votre part.
D'avance merci

pierrickand

Bonsoir,

C'est Orange qui vend la base Canal+/Canal+ Décalé à ce prix sur la Fibre (soit 5€ de moins que Canal avec engagement 24 mois).

Donc pour avoir cette offre, il faut la prendre chez Orange.
Mais contactez avant le service client Canal pour savoir si vous pouvez résilier votre offre Canal dès maintenant, et si ce sera pris en compte dès le mois en cours ou à l'échéance.