Ce sujet a été résolu

écran accueil cube s

jacques31169440
jacques31169440
Niveau
1
573 / 750
points

Bonjour,

je n'ais plus l'affichage de l'écran d'accueil que ce soit au démarrage ou par appui sur touche zéro

Avez vous une solution

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour,

Le correctif a été déployé tôt ce matin. Ce correctif est pris en compte automatique au bout de 2 heures ou immédiatement en faisant la mise à jour.

Réponses de la communauté

stéphan750020
stéphan750020
Niveau
0
39 / 100
points

Je te remercie mathoj1 , tout marche bien maintenant. Bonne soirée.
Stéphan.

Bonsoir,
Visiblement il est bloqué.
Si un arret/marche via le bouton M/A l'arrière du cube ne donne rien tentez cette procédure :

  • Eteindre le cube via le bouton M/A pendant une trentaine de seconde .
  • Puis le rallumer en appuyant en meme temps sur le bouton P-
  • Maintenir la pression sur P- jusque sur l'ecran de votre TV l''initialisation du cube demarre.
  • Si ca ne donne rien c'est que votre cube doit etre HS , il ne vous reste plus qu'a contacter le service client .
    Via "Nous Contacter " en demandant à etre rappelé.
stéphan750020
stéphan750020
Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour à nouveau.
Toujours rien et impossible de mettre à jour, puisque rien ne se passe quand on appuie sur n’importe quelle touche.
Quelle est votre solution?
Merci pour votre aide.

stéphan750020
stéphan750020
Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour j’ai le même souci, j’ai un écran noir et je ne peux ni mettre une chaîne, ni le menu, rien ne se passe.
Sur le décodeur s’affiche l’heure et on ne peut rien avoir d’autre.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci par avance.
Stéphan.

jacques31169440
jacques31169440
Niveau
1
573 / 750
points

Je viens de mettre en route mon cube s et sans intervention de ma part le problème a disparu. Est ce une mise à jour dans la nuit qui a résolu ce problème, la rèinitialisation partielle du décodeur n'avait pourtant rien résolu hier au soir.

jacques31169440
jacques31169440
Niveau
1
573 / 750
points

J'ai donc fait une réinstallation partielle qui n'a pas résolu le problème donc écran noir au démarrage et aussi écran noir après appui sur touche zéro (écran accueil)

bernard5711155
bernard5711155
Niveau
0
24 / 100
points

Je viens de réinitialiser mon décodeur le problème persiste .
Que faire ?
Merci de votre reponse

Bonsoir,
Je confirme l’écran d’accueil ( chaine 0) est noir sur mon cube S depuis cet après midi vers 17H.
Par conte via la télécommande on accede aux chaines et au Menu.
Donc mon avis inutile de lancer ce soir une réinstallation partielle qui risque de nous poser plus de probleme !

bernard5711155
bernard5711155
Niveau
0
24 / 100
points

J'ai le même problème , avec un écran noir pour la mosaïque et un écran noir pour la chaîne 15

Bonsoir, 

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ? 

Menu/Réglages/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé