Cast impossible depuis appli My Canal sous win 10

Dany1412543

L'icone cast n'apparait pas dans l'application My Canal telechargée depuis le Window Store

JM0805

Bonjour,
Je confirme la réponse de pierrickand sur l'appli W10 pas de Cast possible.
Via Chrome c'est OK : voir ma capture.
Pa contre pas d’icône sur Firefox.

Réponses de la communauté

fabricedemontauban

in possible de telechargemnt de la l' application de my canal.

pierrickand

Bonsoir,

A la connaissance l'application myCanal du Windows store ne propose pas le cast.

Sur PC, il n'y a qu'à Chrome que l'on peut caster.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour les besoins d'un test, en passant par un navigateur internet, avez-vous accès à l’icône Cast ?

Merci