Connexion perdue sur Apple TV 4K

Morgan30362609

Bonsoir,

depuis ce soir, je ne peux plus me connecter à MyCanal via mon Apple TV 4K. J'ai eu un message me disant que trop de tentatives de connexion erronnées avaient eu lieu sur mon compte. J'ai donc changé de mot de passé puis j'ai tenté de me reconnecter: autant cela fonctionne dans mon navigateur internet (Safari sur Mac en l'occurence), autant impossible sur l'Apple TV 4K.

Quand j'essaye de rentrer mes identifiants, il me dit connexion impossible, réessayez. J'ai beau avoir redémarré le boitier, supprimer puis retélécharger l'application, rien n'y fait.

Une idée?

Morgan30362609

Je me suis fait appeler par le service client comme indiqué et mon problème a pu être résolu: le conseiller m'a demandé de me déconnecter via mon navigateur internet, puis de me connecter, mais au lieu de rentrer mes identifiants, de créer un nouveau compte. Dedans, j'ai rentré toutes les informations de mon abonnement, j'ai validé, et j'ai pu me reconnecter aussi bien sur mon navigateur que sur mon Apple TV 4K.
Merci de votre aide :)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci Morgan d'avoir pris le temps de faire ce retour.

A bientôt.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir,avez vous réinitialisé votre Apple TV,? le logiciel est il à jour ?Cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Faites un diagnostic en ligne avec un de nos conseillers.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Khalid32911452

Mon mot de passe ne contient aucun caractères spécial. De plus, j'ai effectué la manipulation que vous proposez, cependant le problème est toujours présent.

Morgan30362609

Bonsoir,
pas de caractère particulier non.
Quand j'essaye en manuel, j'ai un message me disant que la connexion internet ne se fait pas (alors qu'elle fonctionne parfaitement, je lance l'application Netflix sans soucis ou je télécharge d'autres éléments normalement).
Quand j'essaye avec le mode de connexion par code, je le rentre, ça affiche que c'est validé sur mon navigateur, mais sur l'écran de la télé, il me marque "réessayer" uniquement. En vain.
Je ne sais pas quoi faire…

Khalid32911452

Bonsoir,
J'ai le même soucis à l'heure actuelle, suite à de nombreuses tentatives erronées de mon MDP afin d'accéder à mon espace client, j'ai dû changer mon mot de passe.
Suite à ce changement, je n'arrive plus à me connecter sur l'application de AppleTV "MyCanal".
Pourtant, j'arrive à me connecter sur un appareil autres que AppleTV (PC, Iphone etc...)
J'ai par la suite contacté canal via le service client, la personne m'a donc indiqué que tout allais se régler dans les plus brefs délai suite à son intervention. Le problème persiste toujours à l'heure actuelle.
Que doit-on faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

A tout hasard, est-ce que votre mot de passe contient un caractère spécial ?

Dans certains cas, l'Apple Tv semble ne pas l'accepter. Essayez le mode de connexion automatique (celui avec le code affiché à l'écran) ou remplacez le mot de passe par un qui ne contient pas de caractère spécial (juste pour tester) .

Tenez-moi informé.