Lecture très mauvaise de Live TV sur MacBook Pro 2018

John24255866

Très mauvaise mauvaise lecture de Live TV  : Blocage et coupures répétitives Erreur media core sur Mac book pro 2018 et safari Version 12.0.3, j'ai un accès très souvent perturbé avec des coupures régulières et incessantes, voir des blocages avec des messages d'erreur incongrus du type : impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP (oui il l'est) et que le mode miroir n'est pas activé avec Airplay (Airplay est désactivé,message non approprié). Merci de communiquer une vraie solution à ce problème qui existe depuis longtemps.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir John,

Rencontrez-vous également le même défaut via un autre navigateur ? (ex : Chrome).

Utilisez-vous 2 écrans ?