Debit insuffisant avec freebox

juvanonjm

Bonjour

Je dispose d'un abonnement Freebox, me permettant en theorie d'acceder aux chaines TV by Canal Panorama

1. Je constate qu'on me facture un "rattrappage" de 6.98 euros correspeondant à "Canal SAt Panorama"

2. Je signale que le debit de ma freebox est insuffisant pour acceder aux chaines canal

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

TV by Canal Panorama est vendu directement par Free, et l'accès se fait via les chaines Free et non pas les chaînes Canal.

Étiez vous déjà abonné Canalsat Panorama avant ?
Si oui via quel matériel ?